Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurcia Créations
27 septembre 2007

Metal et encre alcool

Sur cette page j'ai réalisé des décorations en gaufrage avec du métal et des encres à alcool :. le titre "Papa" et la déco en haut à gauche. Les ronds et le coin photo sont des objets en métal trouvés dans un magasin de bricolage. J'ai utilisé les encres à alcool pour y mettre de la couleur. J'ai fait un point de couture au bord du papier (Basic Grey). La photo était en couleur, ma fille portait une robe rose, avec la tenue camouflage du papa, je n'arrivais pas à trouver les bons tons de papiers, surtout que je voulais que cette page soit plus masculine que féminine tout en gardant quand même un côté "soft". J'ai donc décidé de transformer la photo en N&B afin d'avoir plus de liberté quand au choix du papier.

papa

Publicité
Commentaires
Aurcia Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité