Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurcia Créations
16 avril 2008

Déguisements carnaval école

Le thème de cette année pour le carnaval de l'école était les contes de fées. J'ai donc réalisé le déguisement de Belle pour Alicia et de Blanche Neige pour Aurélie.

Elles ne sont pas magnifiques mes deux princesses ! Je suis très contente du résultat des déguisements et mes filles étaient très fières de leur costume. Leur grand-mère qui ne peut malheureusement plus coudre m'a quand même aidé et donné des conseils car cela faisait un moment que je n'avais pas fait de couture ! J'ai un peu laissé de côté le scrap le temps de faire ces déguisements, j'ai été ravie de me remettre à la couture.

princesses_carnaval

Publicité
Commentaires
Aurcia Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité