Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurcia Créations
12 mai 2008

Mini album pour la fête des mères

Pour la fête des mères j'ai réalisé ce mini-album. J'ai beaucoup utilisé les tampons, dont la technique du cache pour les fleurs sur l'album et la technique fantôme pour un motif sur un petit tag. J'ai aussi colorié la robe avec de l'encre Distress. J'ai également utilisé du rhodoïd, tamponné avec la Stazon. J'ai fait une carte qui est à l'intérieur de l'album, tenue par des coins photos, on peut donc enlever la carte pour lire le texte écrit au dos.

Première photo, la couverture, deuxième photo l'intérieur gauche, troisième photo l'intérieur droit, les demi-ronds s'ouvrent vers le haut.

album_fete_des_meres   album_fete_des_meres_3 album_fete_des_meres_2

album_fete_des_meres_4 album_fete_des_meres_5 album_fete_des_meres_6 album_fete_des_meres_7

Publicité
Commentaires
Aurcia Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité