Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurcia Créations
29 février 2012

Poème "La vie est belle"

Un poème écrit par ma fille de 10 ans et demi que j'aimerai faire partager avec vous car je l'ai trouvé trop touchant !

 

             La vie est belle

Ce qui fait que la vie est belle c'est :

Avoir des parents qui sont compréhensifs et qui savent me consoler

Avoir des choses que je désire

Avoir une maison magnifique et vivable

Avoir un chien trop mignon et majestueux

Avoir une école qui me convient avec des professeurs sympa

Avoir de la famille qui peut nous rendre visite

Et surtout vivre au côté des gens que j'aime.

Voilà de quoi se résume ma vie.

Je l'aime comme elle est et je ne veux pas qu'elle change.

La vie est belle quoi !!!!

                            Aurélie (février 2012)

 

Publicité
Commentaires
Aurcia Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité