Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurcia Créations
22 février 2009

Exposition sur les bonbons

Pour cette exposition je me suis "régalée" de faire un arbre à bonbons et quelques personnages. Les couleurs si vives, c'était maginifique et ça sentait bon aussi ! J'ai aussi réalisé une corne d'abondance, avec le matos de scrap on peut tout faire ! Du papier, quelques boutons, une chaîne et voilà le résultat. Bien sûr une cascade de bonbons sortaient de cette corne. Les enfants de l'école maternelle et primaire avait la "bouche ouverte" et "les yeux écarquillés" quand ils ont vu cette table et tous ces bonbons ! J'adore voir les expressions sur les visages à chaque fois qu'il découvre une expo et là je savais que ça allait leur plaire.

dec_08_bonbons_3 dec_08_bonbons_2

Publicité
Commentaires
Aurcia Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité