Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurcia Créations
31 mars 2012

Page de scrapbooking "Bébé d'amour"

bebe amour

Technique "couture", points réalisés à la machine à coudre. Premièrement j'ai découpé à main levé un fond dans le papier vert. J'ai cousu ensuite au point zigzag tout autour. J'ai collé un autre fond imprimé violet. J'ai maté la photo et j'ai réalisé un autre point zigzag plus petit sur le 3/4 de la photo. J'ai déchiré une page d'un vieux livre que j'ai encré avec de l'encre violet. La petite fée en haut à gauche est un motif découpé dans une feuille, collée sur une cartonnette et redécoupée. Le coeur "Bébé d'amour" vient d'un planche de motifs que j'ai aussi collé sur une cartonnette pour donner du volume ainsi que le chiffre 3 fait avec un tampon et colorié. Quelques pétales, fleurs en tissu et d'autres fleurs avec au centre soit une attache parisienne, soit une demi-perle avec pour certaines un petit ruban.

 

Publicité
Commentaires
Aurcia Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité