Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurcia Créations
5 avril 2012

Stampin'up

 carte fait par Maud stampin up

J'ai eu le plaisir de participer à un atelier animé par Maud de Stampin'up. Maud nous avait préparé cette carte ci-dessus, réalisé avec des tampons, des perforatrices (frise, mini fleurs, ronde) et des gabarits de la Big Shot.

Voici ma carte ci-dessous, quand j'ai vu le tampon "rêve ta vie, vis ton rêve" qu'avait Maud j'ai tout de suite su quelle photo j'allais mettre sur cette carte. Photo que j'ai de suite imprimée à la bonne taille quand je suis rentrée chez moi. J'ai offert cette carte à ma fille qui était ravie !!!

carte stampin up       carte stampin up avec photo 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello Audrey ! Bravo !! Très belle application avec cette photo ! ça ne pouvait que plaire à ta fille !<br /> <br /> Je devrais mettre les photos de notre atelier sur mon blog d'ici la fin de cette semaine.
Aurcia Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité